Partagez cet article :

osaka2_japon

Les luxueux hôtels St Regis ont choisi la ville d'Osaka pour leur première implantation au Japon. Four Seasons et Peninsula vont également ouvrir des hôtels à Osaka.



Osaka est la troisième plus grande ville du Japon et le second hub aéroportuaire après Tokyo. Cette ville est «un choix idéal pour la légendaire marque St Regis» a déclaré Paul James, directeur des marques St Regis et The Luxury Collection Hotels & Resorts.

L'hôtel St Regis Osaka  est situé dans le quartier des affaires de Midosuji.

Il abrite comprend 160 chambres et deux tables principales: le restaurant Rue D'Or, un bistro français et le restaurant italien La Veduta (la vue).

Les entreprises pourront profiter d'une jardin sur le toît pour organiser des événements et de 420 mètres carrés d'espaces de réunion.

L'Office du Tourisme d'Osaka attend de nombreuses ouvertures d'hôtels de luxe dans la ville japonaise ces prochains mois comme celle du Peninsula et du Four Seasons. Ces deux marques sont déjà implantées à Tokyo.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut