Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Les vols Vueling seront désormais en vente dans les agences de voyage suite à un accord avec Amadeus

 

vueling_avion.jpg
Les  vols de la compagnie Low Cost espagnole Vueling seront désormais en vente dans les agences de voyage et distribués de la même manière que les vols des compagnies aériennes traditionnelles grâce à un accord conclu entre Vueling et  le GDS Amadeus.


Suite à cet accord entre Amadeus et Vueling, les  agents de voyage pourront ainsi enregistrer un bagage, attribuer un siège et payer par carte de crédit sans frais supplémentaires comme pour les vols des compagnies aériennes traditionnelles. 

“ Le contrat signé avec Amadeus confirme la volonté de Vueling de changer de stratégie et de donner priorité aux agents de voyages, afin de poursuivre une politique de distribution très large. » a déclaré Juan Carlos  Iglesias, Directeur Général Commercial de Vueling.  La compagnie low cost Easyjet avait mis en place un accord similaire en début d'année en signant un accord avec Galiléo et Amadeus (voir notre article Easyjet veut seduire les voyageurs d'affaires). Un marché que les compagnies low cost ont décidé de cibler afin d'élargir leur clientèle et de séduire les entreprises et  les voyageurs d'affaires .

La compagnie Low Cost Vueling propose des vols au départ de Paris, vers Alicante, Barcelone,  Grenade, Ibiza, Madrid, Malaga, Rome, Saint Jacques de Compostelle et Venise. Vous pourrez donc désormais acheter des billets dans votre agence de voyage habituelle. 

Plus d'informations sur le site de VUELING

 

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?