Partagez cet article :
Selon la société de gestion des dépenses Certify  moins d'un dollars sur 10 est dépensé dans les courses de taxis au niveau des transports terrestres aux Etat-Unis…

Le dernier rapport de la société Certify indique que 55% du montant total des transports terrestres a été dépensé chez Uber aux Etats-Unis au cours du second trimestre 2017.

Cela représente une hausse de 2% contre 2% également pour Lyft.

Parallèlement les dépenses de taxis son en baisse de 8% : c'est la première fois cependant que cette baisse atteint moins de 10%. Les dépenses pour les locations de voiture sont également en baisse de 2% et atteignent 29% du total.

« La révolution qui a lieu actuellement dans les transports terrestres avec Lyft et Uber ont de grandes implications pour le futur des voyages d'affaires. Les Business Travellers souhaitent une plus grande personnalisation et des services plus pratiques. Les technologies mobiles nous conduisent vers un nouvel âge où l'attente et l'abilité de répondre aux préférences individuelles conduit à un changement culturel qui va continuer à bouleverser l'industrie » a déclaré Robert neveu CEO de Certify.

L'étude montre également que les dépenses chez Airbnb sont en hausse de 31% mais représentent toujours moins de 1% des dépenses totales de logement auprès des voyageurs d'affaires.

Parmi les autres résultats de l'étude on peut citer que Starbucks est le restaurant où les voyageurs d'affaires dépensent le plus : il est suivi par Mc Donalds, Panera Bread,Subway, Chick-fil-A. Delta est la compagnie américaine la plus populaire devant Amercan, United, Southwest et Jet Blue.

Les hôtels les plus populaires auprès des voyageurs d'affaires sont Hampton Inn,Marriott,Courtyard by Mariott,Hilton Garden Inn et Holiday Express Inn.

Enfin les sociétés de location de voiture préférées des voyageurs d'affaires sont National,suivie d'Enterprise, Hertz, Avis et Budget.

http://www.certify.com/CertifySpendSmartReport.aspx

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la privatisation d'Aéroports de Paris?
Aller en haut