Partagez cet article :

La compagnie polonaise LOT Polish Airlines vient de donner un aperçu du design des sièges qui se seront installés sur sa flotte de B787.

lot polish nouveau siege business 2015

Ces nouveaux sièges seront déployés sur la flotte de B787 de LOT «avant la fin de l'année» a assuré la compagnie. Une couleur spécifique sera associée à chaque classe dans les tons gris/bleu.

«Ce système est cohérent et logique. Nous espérons qu'il sera intuitif et facilement reconnaissable par nos passagers» a déclaré Marta Glinka, directrice marketing de LOT.

lot polish nouveau siege eco premium 2015

Les spécifications des sièges, le service à bord et le système de divertissement resteront identiques : seule leur couleur changera.

lot polish nouveau siege eco 2015

La semaine passée LOT a annoncé un important programme d'investissement : la compagnie va lancer plusieurs nouvelles routes long-courriers.

LOT prévoit de lancer des routes vers Tokyo Narita en janvier 2016 ainsi que vers Séoul et Bangkok à compter de l'automne 2016 : voir http://www.businesstravel.fr/lot-s-envole-vers-bangkok-et-seoul.html

www.lot.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut