Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Lufthansa: enregistrement automatique pour les vols Schengen

Lufthansa: enregistrement automatique pour les vols Schengen

Lufthansa propose désormais l’enregistrement automatique pour les vols au départ d’Allemagne vers certaines villes européennes…

Ce nouveau service est proposé pour les vols à l’intérieur de l’espace Schengen ainsi que pour les offres Lufthansa Express Rail et Lufthansa Bus.

Les clients qui ont ajouté leurs informations personnelles au sein de leur compte Miles and More recevront automatiquement leur carte d’embarquement 23 h avant le départ du vol (s’il a été réservé au moins 24 h avant son départ).

Les clients auront toujours la possibilité de changer leur siège ou annuler leur enregistrement…

Les clients pourront aussi demander à ne pas utiliser l’enregistrement automatique en cochant une option dans leur profil sur leur compte Miles and More. Les clients qui n’ont pas de compte Miles and More peuvent aussi opter pour l’enregistrement automatique lorsqu’ils reçoivent leur réservation par courrier électronique.

Lufthansa a récemment étendu les services de son offre LoungeNet en permettant aux voyageurs de pratiquer des exercices de yoga ou d’imprimer des documents dans les salons d’aéroport en utilisant le portail LoungeNet.

www.lufthansa.com

Newsletter
S'inscrire à la newsletter


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :