Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Lufthansa vient d'indiquer qu'elle proposera des accès WiFi sur sa flotte court/moyen-courrier en 2016: le premier avion sera équipé de cette technologie au début de l'été 2016. Les passagers pourront utiliser l'accès WiFi pour surfer, mais aussi pour voir des vidéos en streaming du fait des débits élevés. 

Ce nouveau service est basé sur le nec plus ultra technologique proposé par l'opérateur de satellite Inmarsat via son réseau Global Xpress : Lutfhansa sera ainsi le premier client aérien de cette offre basée sur une constellation satellitaire.

Pour le futur, Lufthansa va tester un nouveau réseau hybride européen qui combine un accès satellite en bande S et un réseau fixe au sol LTE développé par Deutsche Telekom.

La compagnie a par ailleurs souligné que 106 avions long-courriers étaient équipé de son accès Internet FlyNet depuis cette année. Lufthansa estime qu'elle est désormais la compagnie offrant le plus grand nombre d'avions équipé avec un accès Internet haut débit.

www.lufthansa.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS