Partagez cet article :

 Lyft est de plus en plus populaire auprès des voyageurs d’affaires et gagne des parts de marché aux Etats-Unis face à Uber d'après un article de Bloomberg

Selon la société d’analyse de données de voyage Certify, 1 course sur 5 (19%) a été effectuée auprès de Lyft aux Etats-Unis par les voyageurs d’affaires soit une hausse de 10% par rapport à l’an passé.

Uber représente cependant toujours 81% des courses auprès des voyageurs d’affaires même si la compagnie a du faire face à problèmes de communication en 2017 qui ont entrain des boycotts.

Lyft a pris des parts de marché à Uber notamment grâce au lancement de son service « Black Car » proposé en partenariat avec Concur, la société de gestion des frais.

« Nous allons continuer à surfer sur cette vague en 2018 et restons focalise pour rendre les voyages d’affaires plus faciles, accessibles et abordables » a déclaré David bagage, responsable du Business chez Lyft.

L’étude de Certify indique que Lyft et Uber comptent désormais pour 71% des transports terrestres pour le voyageurs d’affaires loin devant les locations de voitures (23%) et les taxis (6%).

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la privatisation d'Aéroports de Paris?
Aller en haut