Partagez cet article :

Mandarin Oriental, la chaine hôtelière de luxe va s’implanter au Moyen-Orient avec l’ouverture de deux hôtels à Dubaï et Doha…

L’hôtel Mandarin Oriental Jumeirah à Dubaï devrait ouvrir au premier trimestre 2019: il abritera 178 chambres et 78 suites.

La décoration des chambres a été conçues par Jeffry Wilkes dans les tons bleus et beige. A l’extérieur 14 arbres en bronze sont décorés de 900 lampes et conduisent vers la plage.

Il y aura plusieurs restaurants: Tasca dirigé par le chef portugais José Avillez, Netsu un restaurant de viandes japonais et The Bay une brasserie.

Les hôtes pourront boire un verre au Noor Lounge, au Mandarin Cake Shop qui servira des pâtisseries occidentales/orientales et au restaurant/bar au bord de la piscine Sun Vibe.

mandarin oriental dubai lobby

Le hôtes séjournant dans les chambres Club et les suites auront accès au Club Lounge qui offre des vues sur Dubaï.

En terme d’équipements l’hôtel proposera un club de fitness, un spa de 2000 M2 avec des traitements Mandarin Oriental.

Un autre hôtel verra le jour à Doha la capitale du Qatar au début de l’année 2019 dans le quartier de Mshreib : il comprendra 249 chambres, 9 restaurants, un spa de 3000 M2 et différents espaces de réunion.

mandarin oriental doha

Le groupe Mandarin Oriental basé à Hong Kong opère 30 hôtels dans 21 pays. Le groupe prévoit également d’ouvrir son premier hôtel à Pékin cette année.

Une année de fort développement pour le groupe donc avec 3 nouveaux hôtels soit 10% de son catalogue.

www.mandarinoriental.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut