Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Philippine Airlines vient de lancer une version mobile de son site web

philippines-airlines-wap.jpg
Philippine Airlines (PAL) vient de mettre en ligne une version mobile de son site web compatible avec tous les téléphones WAP.

Cette version mobile du site web de Philippines Airlines offre aux passagers des informations sur le statut des vols, des conseils de voyages, les promotions, les tarifs et les horaires de vol. Le site  permet d'obtenir des informations pratiques comme les tarifs pour les excédents de bagages ou le nombre de miles nécessaire pour obtenir un billet gratuit dans la cadre du programme de fidélisation de Philippines Airlines. 

Les voyageurs peuvent consulter le site à l'adresse www.philipinesairlines.mobi via le navigateur web de leurs téléphones mobiles compatibles WAP.

Ce nouveau site ne permet pas cependant de réserver des vols ce qui est possible sur le site web traditionnel de la compagnie.

PAL prétend être en avance sur ses concurrents avec ce nouveau service. La compagnie a déclaré que de nouveaux services seront offerts via ce portail WAP. Dommage que le site soit uniquement compatible avec la technologie WAP qui est désormais en perte de vitesse. Les nouveaux téléphones à l'image de l'iPhone utilisant des navigateurs Internet traditionels compatibles XHTML et non pas WAP.  La compagnie aériene ne propose pas encore une version compatible iPhone.

Pour plus de détails, visitez le site www.philippineairlines.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?