Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Philippines Airlines va opérer un A330 entre Manille et Abu Dhabi

philippines airlines

La compagnie Philippines Airlines va ouvrir 6 nouvelles routes vers l'Australie, la Chine et le Moyen-Orient, dont une route en A330 entre Manille et Abu Dhabi.

Ramon S Ang, le président de Philippines Airlines a dévoilé lors d'une conférence de presse les dates de lancement des 66 nouvelles lignes de la compagnie: ce sera le 1er mai 2013 pour Kuala Lumpu, le1er juin 2013 pour Brisbane, Darwin, Perth (3 villes australiennes) et Guangzhou (en Chine) et le 1er octobre pour Abu Dhab.

Il a justifié cet important programme d'expansion par une forte demande du marché des voyages d'affaires et loisirs pour les vols vers l'Australie, Kuala Lumpur et Guangzhou.

Le vol d'Abu Dhabi ciblera quant à lui l'importante communauté philippine des Emirats Arabes Unis, mais aussi des villes de la région qui sont bien desservies depuis ce hub.

Philippines Airlines utilisera des Airbus A320 vers l'Australie, Kuala Lumpur et Guangzhou qui seront remplacés par des A321 dans le futur.

Un A330 sera opéré entre Abu Dhabi et Manille.

Philippines Airlines a par ailleurs dévoilé son nouveau slogan «votre maison dans le ciel» en référence à l'hospitalité philippine.

En 2012, la compagnie est retourné vers la côte est de l'Amérique du nord après 15 ans d'absence: elle a lancé un vol vers Toronto en novembre 2012.

Philippines Airlines avait suspendu son vol Manille-Vancouver-New Jersey en 1997.

https://www.pal.com.ph

 

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?