Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Plus de vidéos adultes dans les hôtels Hilton

Le groupe hôtelier Hilton souhaite éliminer les vidéos adultes dans tous ses hôtels.

bureau chambre hilton opera

Le groupe vient d'indiquer que les offres de vidéos pornographiques à la demande ne sont plus en accord avec «sa vision et ses objectifs».

A partir de juillet 2016, les films pour adultes seront retirés de l'offre de tous les hôtels Hilton dans le monde.

Depuis quelques années, Hilton Worldwide avait été inclus dans la liste «Dirty Dozen» du US National Center On Sexual Exploitation qui comprend 12 contributeurs à l'exploitation sexuelle dont Facebook, You Tube et le magazine Cosmopolitan. Cette décision rapproche Hilton d'autres chaînes hôtelières comme Marriott, Ritz-Carlton et Nordic Chocie hôtels qui ont aussi opté pour la suppression de leur offre de films adultes.

«Nous faisons ces changement immédiats pour éliminer l'offre adulte de vidéo à la demande dans tous nos hôtels dans le monde. ALors que la majorité de nos propriétés n'offrent pas ce type de contenu aujourd'hui, ce contenu sera supprimé dans les autres hôtels» a déclaré le groupe Hilton.

Il est à noté que l'une des héritières du groupe Hilton, Paris Hilton, a été connue pour sa Sex Tape il y a quelques années.

Une telle initiative au delà de l'aspect bonne action a sans doute aussi été prise car les vidéos adultes ne sont plus aussi rentables qu'auparavant de nombreux hôtes utilisant Internet pour regarder de tels films.

Par ailleurs il serait sans doute également opportun que les chaines hôtelières se penchent sur les films violents : la mort d'un homme, les actes de violences étant souvent très présents dans certains films d'action. L'on se demande pourquoi cela ne gêne personne de voir une personne se faire tuer dans un film au contraire de deux personnes faisant l'amour.

Plus tôt ce mois Hilton a lancé sa «clé digitale pour les membres HHonors possesseurs de son application mobile.

www.hilton.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ