Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Qantas augmente la fréquence de ses vols avec un nouvel A380

qantas2_a380
Grâce à la livraison d'un quatrième A380, Qantas va augmenter la fréquence de vols depuis Sydney, vers Londres et Los Angeles.


La livraison récente d'un quatrième Airbus A380 le 7 septembre 2009 a permis à Qantas d'augmenter ses vols Sydney-Singapour-Londres de trois à cinq fréquences  par semaine et de passer de trois à quatre vols hebdomadaires sur sa route Sydney-Los Angeles.

Qantas a commandé 20 A380 auprès d'Airbus ( la plus importante après celle d'Emirates) . Ces commandes devraient être finalisées d'ici 2014.

Les 5ème et 6ème A380s arriveront d'ici la fin de l'année et seront opérés sur les itinéraires Sydney-Londres et de Sydney-los Angeles, qui deviendront quotidiens.

La fréquence du vol Melbourne-los Angeles augmentera de deux à trois vols par semaine.

«Nos clients recherchent cet avion. Nos études indiquent que nous avons d'excellents résultats en terme de performances de l'avion et nos passagers sont extrêmement satisfaits de ce produit. Nous n'avons avant jamais vu d'aussi bons résultats auparavant» nous a confié Allan Joyce, le président de Qantas.

Il affirme que les passagers sont satisfaits dans toutes les classes, « particulièrement en première classe et classe d'affaires ».

L'année prochaine, Qantas prendra la livraison de trois superjumbo, aux voyageurs de la route  Melbourne-Hong Kong-Londres d'apprécier ce nouvel avion.

Actuellement, un Boeing B747 est opéré sur cet itinéraire.


A la question de savoir  si Qantas prévoyait de changer le départ du vol du début de la matinée depuis  Hong Kong vers Londres à un vol de fin de nuit ( ce qui permettrait à plus d'hommes d'affaires de travailler un jour complet ), Joyce a expliqué qu'il y avait encore des problèmes de créneaux horaires à résoudre à l'aéroport de Londres Heathrow.

Cependant, il n'a pas éliminé l'idée d'un second vol quotidien en affirmant : « nous souhaiterions être plus présent sur le marché de Hong Kong à l'avenir. »


Pour plus d'infortmations, visitez www.qantas.com.au.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?