Partagez cet article :

qantas-busines-class-bed-2.jpgLa compagnie aérienne Qantas pourrait supprimer  certains de ses sièges en classe affaires du fait d'une baisse de la demande  selon un article de Bloomberg.

L'article cite le président de Qantas Alan Joyce qui explique que "dans l'idéal, du fait de l'environnement actuel, nous ne devrions pas avoir  autant de sièges premium".

Qantas est l'une des premières compagnies aériennes à avoir commercialisé  une classe affaires au début des années 1980. Elle a récemment vu sa demande de sièges "premium"  diminuer de 30 pour cent environ. Bloomberg estime que jusqu'à 40 pour cent de l'espace sur les Boeing 747 de Qantas est occupé par les classes affaires et première.

Qantas a récemment reporté la livraison de quatre superjumbos  Airbus A380 les  10-12 prochains mois. Sur cet appareil, le transporteur propose 14 suites de première classe, 72  sièges (qui s'allongent totalement à plat) en classe affaires,  32 sièges en classe économique "premium" et 332 sièges en classe économique

Pour de plus amples informations, visitez les sites qantas.com.au, bloomberg.net.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: