Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Qatar Airways lance l'enregistrement en ligne au départ de Roissy

qatar-enregistrement-en-ligne.jpgLes passagers de la compagnie Qatar Airway peuvent s'enregistrer sur Internet depuis hier, dimanche 7 décembre pour les vols au départ de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle.

 

 


Qatar Airways, la compagnie nationale du Qatar, offre désormais l'enregistrement en ligne sur tous ses  vols  au départ de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle (excepté les vols vers New York et Washington). Le service d'enregistrement en ligne avait été testé auparavant au Qatar.

Ce nouveau service de Qatar Airways n'est pas réservé aux voyageurs d'affaires puisque tous les passagers peuvent en bénéficier qu'ils soient en classe économique, affaires ou première.

Les passagers des vols Qatar Airways doivent s'enregistrer à partir de 36 heures avant le vol et au plus tard 2 heures avant l'heure de départ du vol. Un gain de temps qui devrait être particulièrement apprécié pour les voyageurs d'affaires.

La technologie de Qatar Airways est à la pointe puisqu'à l'image de Finnair ou d'Air France, plus récemment, les voyageurs pourront choisir de faire imprimer leur carte d'enregistrement ou de recevoir un code barre sur leur téléphone portable. Des bornes à l'aéroport permettront de lire ces codes barres.

Pour l'enregistrement des bagages sur les vols long-courrier, les voyageurs pourront déposer leur valises sur des comptoirs dépose bagage spécifiques ou à tout comptoir classique Qatar Airways." Nos passagers ont désormais la possibilité d’éditer quand bon leur semble leur carte d’embarquement, soit en l’imprimant, soit en la recevant directement sur leur téléphone portable. Ainsi, au sein de l’aéroport, les passagers pourront passer moins de temps dans les formalités et pourront encore plus profiter de leur temps libre avant leur vol" conclut Akbar Al Baker, Président Directeur Général de Qatar Airways. 

Plus d'informations sur le site de Qatar Airways

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ