Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Qatar Airways vole vers Guangzhou

qatarairways.jpgLa compagnie aérienne Qatar Airways va renforcer sa présence en Europe cet été. Elle va être la première compagnie du golfe à voler jusqu’à (Guangzhou) en Chine.


À partir mars de 30, les passagers voyageant de Londres Heathrow à Doha auront droit à un vol supplémentaire, ce qui portera à quatre le nombre de vols quotidiens de la compagnie vers le Qatar.
Au cours des semaines et des mois à venir, Qatar Airways va augmenter également ses dessertes en Europe avec de nouveaux vols au départ de Francfort, Munich, Zurich, Paris CDG, Berlin Tegel et Milan Malpensa.

La compagnie s’intéresse par ailleurs à la Chine, notamment à la région en forte croissance du sud de ce pays. Un vol à destination de Guangzhou à partir de Doha débutera le 31 mars prochain. Cinq vols par semaine décolleront de Doha sur un A330 doté de deux classes. Le vol QR874 partira de Doha à 13H00 pour atteindre Guangzhou à 14H05. Le vol retour QR877 décollera à  20H 40 pour arriver à Doha à 01H10 du matin. Hormis les compagnies asiatiques, il y a seulement un nombre limité de vols internationaux desservant Guangzhou. En Europe, seuls  Air France,  China Southern (depuis  Paris CDG), China Southern (depuis Amsterdam) et Lufthansa (depuis  Francfort) relient Guangzhou. Il n'y a aucun vol direct depuis le Royaume-Uni par exemple. Qatar Airways proposera de nombreuses correspondances pour ses passagers volant depuis ou vers le  Royaume-Uni,  le continent Européen, le Moyen-Orient et l’Afrique. Bien que Qatar Airways n'ait encore officiellement confirmé ces informations, des détails de vol ont été ajoutés dans les principales centrales de réservation.

Plus d’informations sur le site  qatarairways.com .

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?