Partagez cet article :

Selon une étude réalisée par Go Rentals, le prix de courses en taxis ou de trajets Uver varie fortement en fonction de la vilel dans laquelle on se trouve…

GO Rentals a réalisé une étude dans 85 villes internationales. Selon cette tue, Uber est moins cher que les taxis dans la plupart des villes du monde.

A Lyon par exemple, un aller-retour de l'aéroport coûte 209 dollars en taxi contre 182,74 $ via Uber. A Los Angeles, un taxi coûte est environ 132% plus cher: cela est vrai également à Las Vegas, Miami, San Francisco, Chicago.

Cependant il y a des exceptions : les taxis sont mois chers à Milan, Rome, Dublin et Helsinki. Et dans certaines villes Uber n'est pas proposé.

Aujourd'hui dans de nombreuses villes, le coût d'un taxi excède celui d'une location de voiture une journée comme à Madrid.

Cependant le prix d'une location de voiture ne comprend pas le coût du parking ni de l'essence ce qui relativise son avantage.

Voir l'étude complète sur la comparaison des tarifs entre les taxis et Uber.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut
Vols en promo, cliquez ci-dessous: