Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
L'Hermitage, le Palais d'Hiver et la Colonne d'Alexandre à Saint Pétersbourg

Après avoir simplifié considérablement l’obtention de visas, la ville vient de proposer le 7ème droit aérien depuis le 1er janvier 2020 ce qui devrait fortement développer les liaisons aériennes…

St Pétersbourg veut séduire les européens. Et elle a bien raison. La ville historiquement la plus européenne de Russie qui avait été créée par Pierre le Grand pour rapprocher l’empire russe de l’Europe mène l’offensive depuis quelques mois pour devenir un important hub touristique.

Ainsi depuis l’an passé Saint Pétersbourg propose des visas électroniques bien plus simples à obtenir que les visas traditionnels pour la Russie pour 53 pays dont toute l’Union Européenne.

Mais la nouvelle révolution est que la ville propose désormais les droits de 7ème liberté à 30 pays depuis le 1er janvier dont 21 pays sans aucune restriction en terme d’aéroports desservis au départ de St Pétersbourg, de capacité, d’avions…Cela veut dire que les compagnies aériennes d’un pays peuvent lancer des vols vers St Pétersbourg au départ d’un autre. Par exemple Air France avait le droit de lancer un vol Lyon-Saint Péterbourg. Elle pourra désormais proposer un vol Lyon-St Pétersbourg-Vienne-Lyon par exemple.

Car la France fait partie des 9 pays avec l’Autriche, la Bulgarie, Chypre, la République Tchèque, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Italie et l’Espagne qui ont des restrictions. Ainsi il sera possible pour une compagnie française de profiter de ces vols en 7ème liberté des pour des départs depuis toute ville française sauf Paris et Nice.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS