Partagez cet article :

a380-classe-economique-singapore-airlines

Désormais les agences de voyage pourront réserver des sièges en classe éco à l'avance lors de l'émission d'un billet Singapore Airlines. Auparavant cette fonctionnalité n'était proposée que via le site web de Singapore Airlines.

Auparavant les passagers ne pouvaient réserver leur siège en classe éco que via le site web de la compagnie Singapore Airlines.

Le problème était similaire pour les agences de voyage qui devaient donc utiliser le site web de Singapore Airlines si un passagers souhaitait choisir son siège en classe éco.

«Depuis la semaine dernière, les sièges sont réservables depuis tous les canaux de distribution» nous a confirmé Franklin Auber, directeur des relations publiques et de la communication chez Singapore Airlines France. «Cela sera particulièrement utile pour les passagers en A380, qui étaient nombreux à demander ce service».

Celle nouvelle option est disponibles via les agents de voyages, la centrale de réservation de Singapore Airlines et les agences de vente de billets.

Il est à noter que certains sièges comme ceux proches des issues de secours ou ceux destinés aux passagers à mobilité réduite ne seront pas réservantes.

Plus d'informations: www.singaporeair.com.sg

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut