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Singapore Airlines prépare un programme de fidélité pour les entreprises

Singapore Airlines se prépare à lancer un programme de fidélité spécialement dédié aux entreprises d'ici la fin de l'année…

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Subhas Menon, le vice-président européen de Singapore Airlines a révelé cette information à Business Traveller même si l'on n'en connait pas encore le nom.

Les programmes de fidélité permettent aux PME  de cumuler des points lorsque leurs employés prennent l'avion, en plus de ceux gagné par chaque voyageur.

Singapore Airlines set member de Star Alliance amiss pas du proggramme Partner Plus Benefit qui regroup 11 members (ces membres sont Air Canada, All Nippon Airways, Austrian Airlines, Brussels Airlines, Eurowings, Germanwings, LOT Polish Airlines, Lufthansa, Swiss International Air Lines, TAP Portugal, United Airlines).

«Notre programme de fidélité est prêt et nous le lancerons plus tard cette année. Il n'a pas encore de nom. Nous allons améliorer progressivement notre site web et quand le moment sera venu nous lancerons ce nouveau programme»a-t-il expliqué.

Singapore Airlines teste actuellement un nouveau site web : pour en avoir un aperçu cliquez ici.
Singapore Airlines propose aujourd'hui deux programmes pour les voyageurs individuels: Kris Flyer et Priority Passenger Scheme.

Concernant les changements récents de plusieurs programmes de fidélité pour récompenser les voyageurs qui dépensent le plus, Subhas Menon confie: «nous avons été l'une des dernières compagnies à lancer un programme de fidélité mais bien avant cela nous avions un programme de reconnaissance pour nos passagers Business et Première: le Priority Passenger Scheme. Il visait simplement à reconnaitre nos voyageurs mais depuis nous l'avons basé sur les revenus générés. Nous souhaiterions que tous nos programmes (dont Kris Flyer) soient basés sur les revenus et cela arrivera progressivement, mais nous devons être conforme aux évolutions des autres compagnies aériennes membres de Star Alliance».

Subhas Menon estime qu'il est nécessaire que cela intervienne dans l'industrie aérienne alors «que le nombre de membres explose et que les compagnies doivent adapter leurs programmes sinon les salons n'arriveront pas à accueillir tous les membres».

Il a ajouté que Singapore Airlines n'avait pas ce type de problème pour ses salons et qu'il n'y aurait pas de «changements drastiques».

«A ce titre la nouvelle classe économique premium qui sera lancée cette année permettra à nos membres de gagner 110% de miles comparativement à un voyage en classe éco» a-t-il précisé.

www.singaporeairlines.com