Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

android-google-now-singaporeLa compagnie aérienne Singapore Airlines vient de rendre son système de réservation plus accessible en intégrant ses informations en direct au sein de Google Now.

Disponible sous IOS et Android 4.1+, Google Now fournit la bonne information au bon moment.

L'intégration des informations du système de réservation de Singapore Airlines offre de nombreux avantages comme d'avoir accès à la météo du lieu de destination avant de prendre son vol.

Une fois la réservation effectuée sur le site de Singapore Airlines, les clients peuvent indiquer leur adresse Gmail et Google Now sera automatiquement mis à jour pour intégrer la réservation.

Les passagers pourront s’informer via Google Now sur les horaires du vol, le terminal ou la porte d’embarquement.

ios-google-now-singapore«L’intégration de notre site web avec Google Now permettra à nos clients de ne pas avoir à se souvenir de leurs informations de voyage. L’application offre des informations adaptées à leur destinaiton» explique Chin Yau Seng, senior vice-président des ventes et du marketing chez Singapore Airlines.

Pour activer Google Now sur les téléphones Apple (système d’exploitation IOS) il suffit de télécharger et d’installer l’application Google Search et d’entrer son nom d’utilisateur et son mot de passe Gmail. Pour les téléphones Android, l’application est déjà préinstallée.

www.singaporeair.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS