Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
Un avion de Singapore Airlines

Singapore Airlines (SIA) et SilkAir vont augmenter le nombre de destinations desservies sur leur réseau, ainsi que les fréquences sur certains vols existants, en juin et juillet 2020.

Les vols réguliers rétablis sont à destination d'Adélaïde, Amsterdam, Auckland, Barcelone, Brisbane, Cebu, Christchurch, Copenhague, Hong Kong, Medan, Melbourne et Osaka. Vous trouverez ici une liste complète de toutes les destinations desservies par la compagnie aérienne.

«Tous les vols sont soumis aux approbations réglementaires. Veuillez noter que ces horaires sont susceptibles de changer. Les clients seront informés des changements d'horaire par SMS et e-mail », lit-on dans une déclaration de SIA.

Le transporteur a déclaré que même avec l'annonce d'aujourd'hui, SIA a réduit d'environ 94% sa capacité initialement prévue pour juin et juillet 2020 en raison de l'épidémie de Covid-19.

L’Autorité de l’aviation civile de Singapour (CAAS) a annoncé le mois dernier que les voyageurs seraient progressivement autorisés à transiter par l’aéroport Changi de Singapour à partir du 2 juin de cette année.

La CAAS a également déclaré que des «mesures strictes» seront mises en place à l'aéroport de Changi pour garantir que les passagers en transit restent dans des installations désignées dans la zone de transit et «ne se mélangent pas avec d'autres passagers».

Singapore Airlines a annoncé qu'elle annoncerait ses projets pour «ces voies de transfert une fois qu'elles seront finalisées» et que jusque-là «les clients ne pourront pas transiter par l'aéroport de Changi».

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS