Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Air India est devenue officiellement membre de Star Alliance ce 11 juillet 2014.

air-india-dreamliner-b787

Air India est devenue le 27ème membre de Star Alliance ce vendredi 11 juillet 2014. Son intégration a été fêtée à New Delhi.

« C’est un jour important pour nous. Nous avons répété pendant plusieurs années que nous avions besoin d’une compagnie forte sur le marché indien. En accueillant Air India dans notre famille Star Alliance, nous avons atteint notre objectif », a indiqué Mark Schwab, PDG de Star Alliance. « Nous savons que la « nouvelle » Air India se réjouit de proposer les avantages de Star Alliance à de nombreux nouveaux voyageurs ».

Air India apporte à Star Alliance un total de 400 vols quotidiens et plus de 40 nouvelles destinations en Inde.

L’arrivée d’Air India permet de porter la part de marché de Star Alliance en Inde à 30 %.

L'intégration à Star Alliance apporte plusieurs avantages aux passagers de la compagnie indienne.

Air India offre maintenant l’enregistrement des passagers et des bagages de bout-en-bout pour tous les vols en correspondance opérés par les autres compagnies membres de Star Alliance : lors de leur escale, les passagers n’ont pas besoin de récupérer la carte d’embarquement pour leur vol en correspondance et, lorsque les règlementations douanières locales le permettent, les bagages sont également expédiés jusqu’à leur destination finale.

Les passagers d'Air India peuvent désormais cumuler des miles sur les vols des compagnies Star Alliance et réciproquement. Ils peuvent profiter des salons d'aéroports des compagnies de Star Alliance en fonction de leurs statuts.

Les membres du programme Flying Returns d'Air India qui détiennent les statuts Maharajah Club ou Golden Edge Club ont automatiquement le statut Gold de Star Alliance, ce qui leur donne accès à plus de 1 000 salons à travers le réseau mondial de l’alliance.

Dans le secteur des voyages d’affaires, les vols d’Air India peuvent désormais être inclus dans les accords Corporate Plus de Star Alliance, destinés aux grandes entreprises multinationales. Sur le marché des réunions et des conventions, Air India va maintenant offrir les produits Conventions Plus et Meetings Plus de Star Alliance.

L'entrée d'Air India dans Star Alliance avait été annoncée en 2007 et devait être finalisés en 2010 mais Air India n'avait pas pu répondre aux critères minimum d'intégration dans l'alliance. C'est pourquoi le processus avait été interrompu en 2010.

Le 23 juin, les dirigeants de Star Alliance ont rencontré ceux d'Air India à Londres et ont accepté l'arrivée de la compagnie.

«Air India a travaillé dur pour répondre aux attentes de l'alliance et nous sommes fiers de rejoindre la famille Star Alliance. C'est un privilège d'être la première compagnie indienne à rejoindre une alliance» a déclaré Rohit Nandan, président du Conseil et directeur d'Air India.

La semaine passé Air India avait annoncé le lancement du Dreamliner sur sa route Mumbai-Chennai-Singapour à compter du 25 octobre.

Cette année, une autre compagnie du sous-continent indien a rejoint l'alliance concurrente oneworld : Sri Lankan ( voir Sri-lankan-integre-oneworld.

http://www.airindia.com

http://www.staralliance.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS