Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

aegean-star-alliance

Les clients d'Air China prennent part à une recherche sur un concept de nouveau siège dans le cadre d'un projet de Star Alliance visant à offrir des sièges standardisés.


Air China a sélectionné 200 de ses membres Miles Phoenix pour tester trois différents concepts de siège «développés par différents fabricants» dans une zone de test de l'aéroport de Pékin.

Tous les participants à cette étude ont pris au moins quatre vols internationaux Air China et un vol de six heures ou plus d'une autre compagnie aérienne membre de Star Alliance au cours des 12 derniers mois.

L'étude a lieu entre le 24 et le 31 Mars et chaque membre du panel doit tester le siège pendant 1,5 heures dans une cabine, avant de remplir des questionnaires et de donner son avis sur les sièges en terme de confort, de design...en indiquant les améliorations possibles.

Air China a indiqué que la recherche fournira «une référence importante pour Star Alliance en pemettant de savoir quel siège est le plus approprié».

L'enquête est également menée en Allemagne, bien que l'on ne sache pas à ce stade, si elle sera effectuée auprès des membres du programme de fidélisation Miles & More de Lufthansa.

Un porte-parole de Star Alliance a déclaré que la recherche pourrait conduire les compagnies membres de Star Alliance à proposer un siège unique fabriqué par un seul fournisseur, «pour les compagnies qui souhaitent l'utiliser».

Mais il a indiqué que Star Alliance ne cherchait pas à imposer une  standardisation des sièges des compagnies aériennes membres de l'alliance.

Les transporteurs seront libres de modifier les sièges pour s'adapter à leur système de divertissement en vol, à leurs appui-têtes...

Plus d'informations: www.staralliance.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS