Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Swiss opère son premier A330-300 vers New York

swiss-premiere-une.jpg
La compagnie suisse a reçu son premier A330-300.  L'avion a été mis en service sur la ligne  Zurich - New York hier. Ce nouvel avion offre plus de confort aux passagers grâce à la reconfiguration des cabines en classe éco, affaires et première.


Swiss a mis en service son premier Airbus A330-300 hier sur la ligne Zurich - New York. Cet avion va permettre d'offrir plus de confort à ses passagers  avec "plus d'espaces pour les jambes en classe économique, un lit de deux mètres de longueur, parfaitement horizontal et pourvu d'un coussin pneumatique en SWISS Business Class (classe affaires) et une suite au-dessus des nuages  en First Class (première classe)".

Les sièges en classe affaires et en première classe (voire photo en introduction) sont désormais équipés de coussins pneumatiques au lieu de mousse afin de réduire la consommation en carburant de l'avion.  

La compagnie aérienne suisse va recevoir trois autres Airbus A330-3000 d'ici la fin de l'année. Tous les Airbus A330-200 de la flotte de Swiss seront remplacés par des Airbus A330-300 d'ici 2011.

Ces nouveaux avions consomment selon Swiss "13% de carburant en moins " que les Airbus A330-200.

La compagnie aérienne Swiss avait annoncé en janvier dernier le lancement de sa nouvelle première classe (voir notre article Swiss-devoile-sa-premiere-classe-1776).

On peut noter que la compagnie suisse a été récemment primée comme meilleure compagnie aérienne européenne (voir notre article Les-compagnies-aeriennes-d-asie-et-du-moyen-orient-plebiscitees-par-skytrax).

Plus d'informations sur le site de SWISS.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?