Partagez cet article :

La société Trainline vient d'ajouter à son offre des pass européens et japonais...

En plus des billets de train, Trainline va désormais commercialiser des pass.

Les voyageurs peuvent désormais acheter les pass Interrail (pour les résidents européens) et Eurail (pour les résidents non européns).

Ces pass permettent de voyager depuis 40 000 gares de plus de 10 000 destinations de 30 pays, les Pass Interrail.

Ce partenariat étend l’offre internationale de Trainline, notamment dans la région des Balkans et en Scandinavie.

Les clients de Trainline vont désormais pouvoir utiliser les Pass Interrail et Eurail pour voyager à travers de nouveaux pays comme les pays scandinaves, la Grèce, la Roumanie, la Serbie, la Bosnie-Herzégovine, la Bulgarie, le Monténégro, la Macédoine, et la Turquie.

Les clients achetant un Pass Eurail peuvent choisir entre un “Global Pass” pour voyager dans 28 pays, un “Select Pass” pour voyager à travers deux, trois ou quatre pays, ou un “One Country Pass” pour des voyages illimités dans un pays.

Les voyageurs optant pour un Pass Interrail ont le choix entre le “Global Pass” ou le “One Country Pass” pour voyager à travers jusqu’à 30 pays. Les Pass Eurail et Interrail sont valables pour des durées différentes afin de convenir au plus grand nombre.

Japan Rail également disponible

La compagnie a également annoncé la revente du pass Japan Rail pour le Japon.

Le Japan Rail Pass est disponible pour toute personne non japonaise, vivant en dehors du Japon, et permet de voyager simplement sur l'un des réseaux ferroviaires les plus innovants et efficaces du monde.

Les clients de Trainline peuvent choisir entre un pass standard ou 1ère classe ("Green Pass"), et voyager pendant 7, 14 ou 21 jours.

Les pass permettent de découvrir le Japon à bord de la plupart des trains à grande vitesse Shinkansen, mais aussi à bord des trains régionaux, des bus gérés par Japan Rail, et de quelques ferries. 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut