Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

 United vient d’afficher des pertes bien plus importantes qu’attendues pour son dernier trimestre fiscal…

United a perdu 1,6 milliards de dollars au second trimestre 2020 contre un gain de 1,065 milliards l’an passé soit une baisse de 2,665 milliards !

La compagnie a qualifié cette période comme « la plus difficile » de ses 94 années d’histoire.

La compagnie a dépensé environ 40 millions de dollars de cash par jour. Elle dispose cependant encore de 15,2 milliards de dollars de liquidités et espère atteindre 18 milliards à la fin du troisième trimestre grâce à des levées de fonds. La compagnie a levé 16,1 milliards de dollars depuis la crise du Covid en émettant des actions, grâce à des prêts fédéraux ou bancaires et en mettant en caution son programme de fidélité.

Selon les chiffres de la TSA le trafic aérien est toujours en baisse de 70% aux Etats-Unis, les voyageurs étant encore réticents à prendre l’avion en ces temps d’épidémie.

United a prévenu que des dizaines de milliers de jobs pourraient être perdus d’ici octobre. On parle de chiffres allants jusqu’à 36 000 employés soit 15 000 hôtesses et stewards, 11 000 personnes en charge des services clients, 5 500 agents de maintenance et 2 250 pilotes.

La crise qui s’éternise est une catastrophe pour le transport aérien mondial et pour l’économie mondiale.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS