Partagez cet article :

Virgin Atlantic vient d’intégrer le programme Worldwide by Easyjet

De ce fait les passagers d’Easyjet peuvent désormais embarquer sur des vols long-courriers à l’aéroport de Gatwick pour se rendre à Orlando, Las Vegas, Antigua ou Sainte Lucie notamment.

Le service Worldwide by Easyjet permet en effet aux clients d’Easyjet de réserver des vols en correspondances avec des compagnies partenaires. Le temps de correspondance est de 2H30 minimum et les vols ne peuvent pas attendre les passagers. Si un passager loupe un vol, il sera transféré sur le vol suivant.

Selon Easyjet, ce service est en croissance constante avec 4000 réservations (au départ ou à l’arrivée) effectuées avec des partenaires.

Worldwide by Easyjet a été lancé en 2017 en accord avec Norwegian et Westjet à Gatwick et d’autres partenaires ont été intégrés dont Corsair, La Compagnie, Loganair, Thomas Cook et Singapore Airlines tout récemment.

« Nous sommes ravis que des clients au Royaume-Uni et en Europe puissent profiter de plus de choix en prenant nos vols en correspondance à Gatwick…Le réseau d’Easyjet sans comparaison à Gatwick et notre vision centrée client commune en font un partenaire idéal » a déclaré Craig Kreeger, CEO de Virgin Atlantic.

Virgin Atlantic est la seconde grande compagnie historique après Singapore Airlines à s'allier avec Easyjet.

Singapore Airlines s'apppuyait auparavant principalement sur le groupe Lufthansa pour remplir ses vols en Europe alors que Singapore Airlines ets membre de Star Alliance tout comme les compagnies du groupe Lufthansa.

La décision de Virgin Atlantic est plus surprenante alors qu'Air France doit entrer fortement au capital de la compagnie britannique à partir de l'an prochain avec 31% du capital.

Easyjet est en effet un important concurrent d'Air France sur le marché européen.

www.virginatlantic.com

  
NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut