Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Vivienne Westwood va concevoir les uniformes de Virgin Atlantic

virgin-nouveaux-uniformes

La créatrice britannique a été chargée de créer les nouveaux uniformes des hôtesses et stewards de Virgin Atlantic ainsi que des pilotes.

Selon Virgin, ces uniformes auront un design futuristes tout en prenant référence aux techniques de coupe françaises des années 40 et des méthodes des tailleurs de Savile Row à Londres.

«Les uniformes de Virgin ont été conçus il y a 10 ans et nous constaté que d’autres compagnies les copiaient. Quand nous avons cherché un designer pour ce projet, nous voulions travailler avec un groupe de personne qui partageait notre esprit d’aventure, qui veulent bousculer le status quo et créer quelque chose de mémorable» a déclaré Sir Richard Branson.

En plus des hôtesses, les employés et les pilotes seront vêtus d’uniformes conçus par Vivienne Westwood.

Les équipages de cabine et les personnel au sol testeront ces nouveaux uniformes à partir de juillet 2013, pour un lancement en 2014.

Selon Virgin, les uniformes seront fabriqués en partie avec des matériaux recyclés, dont du polyester conçu avec des bouteilles en plastique et des sacs recyclés pour le personnel au sol conçus dans le cadre du programme Ethical Africa.

Le mois dernier, Qantas a révélé ses nouveaux uniformes créés par le designer australien Martin Grant.

virgin-atlantic.com.

 

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ