Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Wow Air cible les voyageurs d'affaires

Wow Air cible les voyageurs d'affaires

La compagnie low-cost islandaise va lancer une nouvelle offre dédiée aux voyageurs d'affaires...

Wow Air vient d'annoncer le lancement d'une offre premium pour séduire les voyageurs d'affaires sur ses vols transatlantiques : Wow Premium.

Avec cette offre, les voyageurs disposeront d'un siège plus grand, plus large et plus confortable qui offrira également plus d'espace pour les jambes. L'écartement entre les sièges sera de 94cm.

Le tarif Wow Premium incluera également l'emport d'un bagage à main et d'un bagage en cabine, deux bagages enregistrés en soute, la nourriture et la boisson illimitée à bord, une assurance annulation, des billets plus flexibles, ainsi qu'un accès prioritaire à l'embarquement et aux contrôles de sécurité à l'aéroport de Keflavik en Islande (les vols depuis Paris sont en correspondance via l'Islande).

« Nous avons observé une réelle volonté de la part des entreprises d’offrir à leurs employés qui voyagent beaucoup des conditions de vol plus confortables et l’accès à plus de services, mais cela en profitant de tarifs plus attractifs que les tarifs affaires proposés habituellement jusque-là. Nous allons poursuivre nos efforts pour développer une offre qui répond véritablement aux besoins des entreprises et des particuliers autant en termes de confort qu’en termes de prix. La technologie nous permet aujourd’hui de mieux différencier nos groupes cibles et de mieux les servir. Nous sommes convaincus que nous pouvons offrir des prix beaucoup plus bas que ceux du marché actuel. Nous avons déjà contribué à l'abaissement des tarifs aériens et nous nous efforçons de le faire par tous les moyens à notre disposition. De nombreuses compagnies aériennes tirent la plupart de leurs profits de la classe affaires et il sera intéressant de voir comment elles réagiront » indique Skuli Mogensen, PDG et fondateur de Wow air.

Wow Air permettra dorénavant aux voyageurs de choisir parmi quatre tarifs différents :

- WOW basic – comprend le billet et un accessoire personnel (type sac à main ou appareil photo),

- WOW plus – comprend le billet, un accessoire personnel, un bagage cabine, un bagage en soute, une assurance annulation et un siège standard,

- WOW comfy – comprend le billet, un accessoire personnel, un bagage cabine, un bagage en soute, une assurance annulation et la réservation d’un siège XL ou XXL (seat pitch de 81 à 89 cm),

- WOW premium – comprend le billet, un accessoire personnel, un bagage cabine, deux bagages en soute, une assurance annulation, un « Big Seat », repas et boissons à volonté, accès fast-track à la sécurité à l’aéroport de Keflavik, l’embarquement prioritaire dans tous les aéroports et une flexibilité accrue lors de changement de billet.

Plus d'informations : www.wowair.fr

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :