Le groupe d'hôtels "capsules" Yotel vient de signer un accord pour l'ouverture de deux propriétés à Abu Dhabi.
La chaîne, qui a créé un concept de "chambre capsule" à bas coût opère des hôtels aux aéroports d'Heathrow, de Gatwick au Royaume-Uni et a ouvert récemment une propriété à l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol. Le groupe vient de signer un protocole d'accord avec Abu Dhabi National Hôtels (ADNH) pour ouvrir deux "Yotels" dans l'émirat d'Abu Dhabi.
Les "Yotels" seront situés à l'aéroport et au centre ville d'Abu Dhabi City Center. Ils seront développés par ADNH, Yotel étant en charge de la gestion des hôtels.
Les détails ne sont pas connus à l'heure actuelle, mais Saif Al Hajrei Mohamed, président de ADNH, a déclaré que le concept " devrait répondre aux besoins des voyageurs en transit à l'aéroport d'Abu Dhabi ou durant un bref séjour à l'occasion d'un voyage d'affaires à Abou Dhabi".
Richard Riley, président de ADNH a déclaré: "Abu Dhabi est en passe de devenir la plaque tournante du marché MICE (Meetings, Incentives, Congress and Expositions) dans la région. Nous espérons que ce nouveau concept permettra de satisfaire aux besoins de logement au cours de plus grands événements dans l'émirat d'Abu Dhabi. Ces hôtels offriront un hébergement pratique à des prix abordables".
Pour de plus amples informations, visitez le site yotel.com.