Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Yotel s'implante à Abu Dhabi

yotel_capsule_1.jpg
Le groupe d'hôtels "capsules" Yotel vient de  signer un accord pour l'ouverture de deux propriétés à Abu Dhabi.

La chaîne, qui a créé un concept de "chambre capsule" à bas coût  opère des hôtels aux aéroports d'Heathrow, de Gatwick au Royaume-Uni et a ouvert récemment une propriété à l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol. Le groupe vient de signer un protocole d'accord  avec Abu Dhabi National Hôtels (ADNH) pour ouvrir deux "Yotels" dans l'émirat d'Abu Dhabi.

Les "Yotels" seront situés à l'aéroport et au centre ville d'Abu Dhabi City Center. Ils seront développés par ADNH,  Yotel étant en charge de la gestion des hôtels.

Les détails ne sont pas connus  à l'heure actuelle, mais Saif Al Hajrei Mohamed, président de ADNH, a déclaré que le concept " devrait répondre aux besoins des voyageurs en transit à l'aéroport d'Abu Dhabi ou durant un bref séjour à l'occasion d'un  voyage d'affaires à Abou Dhabi".

Richard Riley, président  de ADNH a déclaré: "Abu Dhabi est en passe de devenir la plaque tournante du marché MICE (Meetings, Incentives, Congress and Expositions) dans la région. Nous espérons que ce nouveau concept permettra de satisfaire aux besoins de logement au cours de plus grands événements dans l'émirat d'Abu Dhabi. Ces hôtels offriront un hébergement  pratique à des prix abordables".

Pour de plus amples informations, visitez le site yotel.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS