Partagez cet article :

aer-lingus-uniformes

Aer Lingus va opérer des vols court-courriers pour une autre compagnie aérienne en 2013 a iindiqué The Daily Business Post, le site Internet du quotidien Sunday Business Post.

Le CEO d’Aer Lingus, Christoph Mueller, aurait déclaré: «nous sommes l’une des 3 compagnies aériennes européennes qui gagne de l’argent sur ses vols court-courriers et l’on s’en est rendu compte et désormais on demande comment nous pourrions opérer des vols pour d’autres compagnies.»

Des rumeurs indiquent qu’Aer Lingus pourrait opérer des vols pour Virgin Atlantic, qui a récemment repris des slot de Bmi au départ d’Heathrow, suite au rachat de Bmi par le groupe IAG.

Virgin pourrait également signer des accords de leasing avec la compagnie aérienne charter Avion Express.

Par ailleurs, SIngapore Airlines a annoncé vouloir vendre sa participation au sein de Viurgin Atlantic.

Delta Air Lines souhaiterait racheter les 49% que Singapore Airlines détient au sein du capital de la compagnie aérienne Virgin Atlantic de Richard Branson.

De son côté, Air France pourrait également s’emparer d’une partie du capital détenu par Richard Branson soit 51% ce qui pourraient permettre aux deux compagnies de devenir majoritaires.

Voir http://www.businesstravel.fr/virgin-atlantic-delta-et-air-france-bientot-majoritaires-au-capital.html

www.aerlingus.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: