Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

site-mobile-air-france

Air France et KLM viennent de lancer leurs nouveaux sites mobiles mobile.airfrance.com et klm.com ainsi qu'une application iPhone. Une application Blackberry sera prochainement mise en ligne sur Blackberry App World.



Selon Air France ce sera la première qu'un site mobile permet aux voyageurs de modifier sa réservation en cas d'imprévu et de réserver un nouveau vol si le billet est modifiable sans frais: une fonctionnalité pratique pour les voyageurs d'affaires. Cette fonctionnalité ne sera cependant pas disponible avant la fin de l'année.

Le site mobile d'Air France permet en outre de:

- choisir son siège sur le plan de la cabine,

- réserver un Siège Plus pour disposer de plus d´espace pour les jambes (sur le site mobile d’Air France),

- réserver un surclassement en classe Affaires ou un siège dans la cabine Economy Comfort (sur le site mobile de KLM.com),

- acheter une franchise bagages supplémentaire à un prix réduit,

- recevoir par SMS ou e-mail la carte d´embarquement à présenter directement sur le mobile lors de l’accès à bord ou à imprimer à l´aéroport

- en cas de besoin, annuler l’enregistrement ou le modifier à tout moment avant l’heure limite d´enregistrement,

- consulter l’actualité des vols en temps réel depuis son téléphone portable et vérifier le terminal de départ, où l’horaire exact d’atterrissage d’un vol,

- accéder aux horaires des vols programmés sur l’année à venir,

- accéder également aux contacts d'Air France, KLM et Flying Blue partout dans le monde.

Air France a indiqué que certains services seront disponibles d'ici la fin de l'année dont l'achat de billets, la modification des réservations pour tous les billets modifiables, et la consultation des FAQ interactives pour proposer rapidement des réponses aux questions des clients.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS