Partagez cet article :

Air Italy, anciennement Meridiana, a ouvert une nouvelle route entre Milan et Bangkok le 9 septembre…

Air Italy propose actuellmement 4 vols par semaine les lundis, mercredis, vendredis et dimanches entre les deux villes et devrait ajouter un 5ème vol le samedi à partir du 28 octobre.

Nous avions déjà indiqué qu’Air Italy utiliserait des A330-200 pour cette nouvelle route vers Bangkok.

Les avions sont configurés avec 24 sièges en Business : ces sièges s’allongent à l’horizontale et mesurent alors 1,98m de longueur.

air italy lit business

En plus de la trousse de toilette habituelle, les voyageurs auront droit à des pyjamas et des pantoufles ainsi que 60 Mo de WiFi gratuit. Un exemple des menus long-courriers servis en Business peut être visualisé ici.

air italy menu business

La classe économique comprendra de son côté 228 sièges.

air italy eco

« Avec l’ouverture de cette 3ème route internationale cette année vers Bangkok Air Italy est ravie et fière de voler pour la première fois en Thaïlande, un pays renommé pour sa beauté et quittera surement populaire avec nos base de clients en développement. Nous avons eu un très bel été grâce alors que nous avons réalisé nos objectifs pour nos vols vers New York et Miami qui ont atteint un coefficient d’occupation de 90%. En plus la moitié de nos clients ont choisi Air Italy pour voler vers le sud et le centre de l’Italie via Miami. Cela confirme que notre Business Plan est un succès et que nous avons déjà réussi à offrir à nos clients une alternative pour les voyages dans le monde » a déclaré Neil Mills directeur des opérations chez Air Italy.

Cet été Air Italy a également annoncé qu’elle projetait d’ouvrir de nouvelles routes au départ de Milan vers Delhi et Mumbai les 28 et 30 octobre 2018 respectivement.

Totu récemment la compagnie a lancé un nouveau vol entre Milan et les thermes de Lamezia et a indiqué être à la recherche de 58 personnes pour son développement dans les 6 prochains mois.

www.airitaly.com

  
NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut