Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

air-new-zealand-bear-grylls

Suite au succès de ses dernières vidéos concernant les mesures de sécurité dans les avions, Air New Zealand vient de dévoiler sa dernière mouture mettant en vedette l’aventurier britannique Bear Grylls.


Appelée «The Bear Essentials of Safety», la vidéo met en vedette Bear Grylls qui indique les mesures de sécurité aux passagers tout en explorant la piste Routeburn à proximité de Fiorland dans l’île du sud en Nouvelle-Zélande.

Cette vidéo sera diffusée sur l’ensemble de la flotte d’Air New Zealand ce jour suite au succès de la vidéo «An Unexpected Briefing» inspirée des hobbits: la vidéo a été visionnée 10,5 millions de fois sur You Tube.

Après avoir regardé la vidéo, les internautes peuvent participer à un concours pour gagner un voyage en Nouvelle-Zélande pour deux en répondant à deux questions qui apparaissent sous a vidéo.

 

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS