Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Bmi supprime de nombreuses routes au départ de Londres

bmi_a320
La compagnie Bmi détenue par Lufthansa va supprimer de nombreuses routes au départ de Londres Heathrow vers Amsterdam, Bruxelles, Tel Aviv, Kiev et Aleppo du fait de « conditions de marché exceptionnelles».

Les vols de Bmi vers Amsterdam seront suspendus à compter du 27 mars 2010 et ceux vers Bruxelles encore plus tôt le 9 janvier prochain.

BMI continuera tout de même à proposer des vols en partage de code avec Brussels Airlines (détenue elle aussi par Lufthansa) qui prendra en charge cette route.

Les vols vers Tel Aviv et Aleppa cesseront également le 9 janvier et ceux vers Kiev le lendemain.

Par ailleurs les vols vers Le Caire seront opérés via un Airbus A321 au lieu d'un Airbus A330 à partir d'avril 2010, Bmi ayant suspendu ses locations de deux A330.

Bmi a expliqué qu'elle allait se «concentrer dans le futur sur les routes vers les pays producteurs de pétrole, d'énergie et les marchés émergents avec un focus particulier sur les voyageurs d'affaires et les voyageurs visitant leurs familles ou des proches.

La compagnie aérienne anglaise a ajouté que «Lufthansa veut aider Bmi à se restructurer afin de redevenir profitable et qu'elle annulait ces routes du fait de conditions de marché exceptionnelles».


Plus d'informations sur le site de Bmi.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?