Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Bmi teste l'accès Internet en vol

bmi_a320.jpg

Les passagers des vols bmi entre Londres Heathrow et Moscou peuvent désormais utiliser leurs ordinateurs portables et les téléphones mobiles pour télécharger leurs e-mails et surfer sur Internet.



Bmi propose ce service (fourni par OnAir) sur son vol entre Heathrow et Moscou opéré via un Airbus A320. Les passagers sont en mesure d'envoyer et de recevoir des SMS sur leurs téléphones mobiles et leurs assistants numériques personnels. Ils peuvent également surfer sur Internet et accéder à leurs  comptes de messagerie via leurs ordinateurs  portables équipés de cartes  GSM.

Contrairement au  service mis en place par Emirates , les appels téléphoniques via mobile ne seront pas autorisés en vol.

"Ce service  va nous permettre de répondre à certaines questions concernant l'usage d'équipements mobiles en vol par nos passagers.  Les remarques de nos passagers vont nous aider à décider comment  mettre en place ce service sur l'ensemble de notre flotte. Il n'est  actuellement pas prévu d'autoriser les  appels téléphoniques via mobile dans le cadre de ce service" conclut Peter Spencer, directeur général de bmi.

Pour de plus amples informations, visitez le site flybmi.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la baisse de vitesse de 70 à 50km/h sur le périphérique?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS