Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

bmi_a320.jpg

Les passagers des vols bmi entre Londres Heathrow et Moscou peuvent désormais utiliser leurs ordinateurs portables et les téléphones mobiles pour télécharger leurs e-mails et surfer sur Internet.



Bmi propose ce service (fourni par OnAir) sur son vol entre Heathrow et Moscou opéré via un Airbus A320. Les passagers sont en mesure d'envoyer et de recevoir des SMS sur leurs téléphones mobiles et leurs assistants numériques personnels. Ils peuvent également surfer sur Internet et accéder à leurs  comptes de messagerie via leurs ordinateurs  portables équipés de cartes  GSM.

Contrairement au  service mis en place par Emirates , les appels téléphoniques via mobile ne seront pas autorisés en vol.

"Ce service  va nous permettre de répondre à certaines questions concernant l'usage d'équipements mobiles en vol par nos passagers.  Les remarques de nos passagers vont nous aider à décider comment  mettre en place ce service sur l'ensemble de notre flotte. Il n'est  actuellement pas prévu d'autoriser les  appels téléphoniques via mobile dans le cadre de ce service" conclut Peter Spencer, directeur général de bmi.

Pour de plus amples informations, visitez le site flybmi.com.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

  • Pas de messages à afficher
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS