Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

britishairways-plane
British Airways vient d'annoncer que la grève du mois dernier lui a coûté 40 à 45 millions de livres. Le trafic a par ailleur chuté de 11,4% en mars comparé à l'an dernier avec une baisse de capacité de 13,7%.

British Airways estime que la moitié de la baisse de sa capacité est due à la grève alors que le reste est imputé «aux réductions de capacités planifiées durant l'hiver.»

British Airways affirme qu'elle a opéré 79M de ses vols long-courrier et 58% de ses vols court-courrier durant les 7 jours de la grève.

Si l'on ne prend pas en compte l'impact de la grève, les chiffres montrent « une amélioration légère au niveau des classes affaires/première et une stabilisation du trafic éco.»

British Airways a également indiqué que la Commission Européenne  «avait commencé à sonder le marché pour recueillir des avis quant au projet de société commune transatlantique avec American et Iberia.»

La compagnie anglaise a proposé de louer 4 slots quotidiens « pour permettre à la Commission Européenne de mener à terme ses conclusions quant à leur projet.»

Plus d'informations sur le site BRITISH AIRWAYS.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS