Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

b787-9-skycouch-maman-avec-enfants

China Airlines va installer des sièges Skycouch utilisés par Air New Zealand à partir du mois de septembre quand ses premiers B777 seront livrés.

Le siège Skycouch a été dévoilé par Air New Zealand en 2011: il s’agit de 3 sièges dont les accoudoirs peuvent être levés: ils se transforment ainsi en un lit.

Ce siège est installé sur les B777-300Er d’Air New Zealand ainsi que sur ses B787-9 qui se sont posés en Nouvelle-Zélande ce lundi dans le cadre de leur plan de test. Les B787-9 doivent être livrés cet été.

Les cabines sont configurées en mode 3-4-3 et seule la rangée du milieu n’est pas équipée de sièges Skycouch.

La configuration d’Air China devrait être similaire. China Airlines devrait déployer ces nouveaux avions vers l’Europe et l’Amérique du Nord: China Airlines vole actuellement vers 4 villes européennes: Amsterdam, Francfort, Rome et Vienne.

Actuellement, Air New Zealand propose ses sièges Skycouch sur ses B777-300Er reliant Auckland à Los Angeles et Londres. «Le lancement de nos B777-300ER est une étape importante dans la croissance de nos opérations globales et dans l’amélioration de notre produit» a déclaré Huang-Sian, président de China Airlines.

Air New Zealand a confirmé que de nombreuses compagnies sont intéressées par son produit mais n’a pé révélé lesquelles.

«Nous étudions des accords de license avec d’autres compagnies sur des routes où nous ne sommes pas en concurrence» a déclaré Christopher Luxon.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS