Partagez cet article :
corinthia-hotel-londres.jpg
Le groupe hôtelier maltais Corinthia Hotels a confirmé le développement d'un hôtel et d'un ensemble de résidences au sein du bâtiment emblématique Metropole à Londre, attenant au 10 Whitehall Place.

Corinthia a acquis le bâtiment auprès de The Crown Estate l'an dernier. Le groupe  a commencé la rénovation des deux bâtiments, dont l’inauguration est prévue pour fin de 2010.

Le projet comprend  300 chambres d’hôtel de luxe à l'intérieur du Metropole , d'une superficie de  45m2 en   moyenne. L'hôtel comprendra également deux restaurants, un "bar tendance", une salle de bal, de conférences et des salles de réunion. Pendant ce temps le 10 Whitehall Place sera réaménagé en un spa de 2500m2, exploité par ESPA, ainsi que 12 résidences à partir d'une surface minimum de  250m2.

Le projet marque le lancement de la marque Corinthia au Royaume-Uni. Le groupe, qui appartient à  International Hotel Investments (IHI) a actuellement des hôtels en Hongrie, au Portugal, à Malte, en Russie, en Libye et en République tchèque.

Le Metropole building est situé près de Trafalgar Square. Le bâtiment abritait auparavant  le Metropole l'hôtel, avant d'être adopté par le ministère de la Défense.

Pour de plus amples informations, visitez le site corinthiahotels.com.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: