Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Delta augmente ses vols vers la France pour l'été 2021

Delta augmente ses vols vers la France pour l'été 2021

Delta va augmenter ses vol transatlantiques vers la France cet été, suite à la décision de la France d'autoriser les voyageurs américains entièrement vaccinés à entrer sans avoir à effectuer de quarantaine.

À partir du 7 juillet, le transporteur proposera trois vols par semaine de Minneapolis St Paul vers Paris CDG, suivis d'un vol quotidien au départ de Boston vers Paris à partir du 5 août. Ces routes s'ajouteront à celles existantes au départ d'Atlanta, New York JFK et Detroit vers Paris.

De plus, Delta offrira trois vols par semaine au départ de JFK vers Nice à partir du 8 juillet.

La compagnie aérienne a déclaré qu'avec Air France son « partenaire de longue date » membre de Skyteam , les deux transporteurs offriraient « neuf fois plus de vols entre les États-Unis et la France en juillet que la second plus grande compagnie aérienne sur ces routes ».

Air France s'apprête à lancer le mois prochain une nouvelle liaison entre Paris CDG et Denver, la capitale du Colorado.

À partir du 9 juin, les voyageurs américains entièrement vaccinés pourront entrer en France sans avoir à se mettre en quarantaine à leur arrivée, à condition de pouvoir fournir une preuve de vaccination « avec un vaccin approuvé par l'Agence européenne des médicaments et de présenter un test Covid négatif à l'arrivée (moins de 72 heures pour un test PCR ou moins de 48 heures pour un test d'antigène) ». Les voyageurs américains non vaccinés devront présenter un motif de voyage impérieux, un résultat de test PCR négatif et effectuer une quarantaine de 7 jours comme les voyageurs anglais. Les Etats-Unis et le Royaume-Uni sont en effet classés dans les pays Orange.

Dans un communiqué, Delta a déclaré :

« Alors que l'Union européenne prend des mesures pour rouvrir ses frontières, il appartient à chaque pays membre de décider quand et comment lever ses restrictions. Delta continuera à étendre ses vols au fur et à mesure du retour des voyages et tiendra au courant ses clients des destinations internationales ouvertes aux visiteurs. »

À cette fin, le transporteur a publié une liste des routes transatlantiques qui sont soit actuellement exploitées, soit qui reprendront cet été (correct au 4 juin), que l'on peut voir ci-dessous.

Il est à noter que pour les voyageeurs français il est encore très compliqué de ses rendre aux Etats-Unis alors qu'un décret publié le 21 janvier 2021 limite les déplacements aux Citoyens américains et à quelques exceptions.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS