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Dans le cadre de sa nouvelle stratégie digitale Make My Way dévoilée au salon ITB de Berlin, Eurowings teste actuellement une offre de carte comprenant 10 vols pour les étudiants, les voyageurs d'affaires...

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Eurowings veut vendre des billets avions comme des entrée de piscine ou de club de sport.

Elle vient de dévoiler une nouvelle offre en Allemagne qui comprend 3 types de cartes totalisant chacune un carnet de 10 vols Eurowings.

Une première carte à 499€ est destinée aux étudiants : elle permettra de voler sur certaines routes comme Paris, Zagreb, Barcelone ou Nice.

La carte est valable 6 mois et les vols doivent être réservés 21 jours à l'avance et en dehors de certains créneaux horaires: les voyageurs ne peuvent pas réserver un vol le vendredi ou le dimanche après-midi, jours de forte affluence.

Une offre à 699€ pour des vols fixes entre 2 villes allemandes est également commercialisée : elle est destinée aux voyageurs qui se déplacent fréquemment entre deux villes.

Enfin le Business Pass pour les voyageurs d'affaires est facturé 1499 euros.

Cette dernière offre est valable uniquement pour les trajets intérieurs en Allemagne et pour des réservations jusqu'à 5 jours avant le départ.

Avec cette carte les voyageurs ne peuvent prendre qu'un billet en tarif Basic qui comprend uniquement un bagage cabine. De plus la carte est seulement valable 6 mois et n'est pas transférable. Ces cartes sont disponibles sur le site www.flightpass.de.

Si le test s'avère concluant, l'offre pourrait être généralisée.

On en saura plus lorsque les premiers résultats seront communiqués au cours du printemps 2017.

Avec ces offres Eurowings vise à mieux intégrer l'offre aérienne dans la vie quotidienne des actifs en concurrençant les offres ou les cartes d'abonnement ferroviaire.

Une bonne idée qui pourrait séduire de nombreux globe-trotteurs.

La compagnie a annoncé avoir enregistré 150000 pages vues sur son site flightpass.de depuis son démarrage.

Eurowings Holidays, un tour-opérateur low-cost

Dans le cadre de ces projets digitaux, Eurowings a également annoncé le lancement d'Eurowings Holidays, une offre de vacances low-cost tout compris.

Eurowings Holidays propose notamment une offre de vacances low-cost d'une semaine à Majorque incluant vol et hôtel à l'hôtel Cala d'Or. La nouvelle stratégie digitale vise aussi à améliorer les services à bord.

Via l'offre Wings Connect les passagers peuvent surfer sur Internet à bord et à haut débit à partir de l'été 2017.

Trois offres seront disponibles : Connect S pour 3,9€ par vol pour accéder à sa messagerie, Connect M pour surfer et accéder à des films et séries durant le vol pour 6,9€ et Connect L incluant le streaming des vidéos et films pour 11,90 € par vol.

www.eurowings.com

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