Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Exclusif : Air New Zealand réduit ses vols entre Londres et Hong Kong

 

air-new-zealand-airbus-a320.jpg

 

Une forte concurrence couplée à la récession économique ont poussé la compagnie Air New Zealand (ANZ) à réduire le nombre de ses vols entre Londres et Hong-Kong.


Actuellement, Air New Zealand sillonne quotidiennement les airs avec des B777-200 trois classes au départd e Londres et à destination de Hong Kong.  A partir du 23 Septembre le vol du mercredi sera supprimé ; à partir du 12 Octobre celui du lundi connaîtra le même sort, ce qui réduira le service de sept à cinq vols par semaine.


Avec les horaires actuels, le vol NZ39 décolle de Hong-Kong à 8h30 et arrive à Heathrow le même jour à 14h35. Le vol de retour quitte Heathrow à 21h05 et atteint Hong-Kong à 17h50 le jour suivant.Trois  classes sont disponible :  business, économique premium et économique classique. ANZ ne propose pas de première classe.


Les vols d’Air New Zealand Londres - Hong-Kong voleront toujours jusqu’à Auckland: c’est uniquement le secteur de Londres à Hong Kong qui sera supprimé les jours en question.

La compagnie aérienne doit maintenant faire une annonce officielle mais les horaires modifiés sont déjà intégrés dans les systèmes de réservation de la compagnie.


La marque Air New Zealand n'ets pas autant connue que celles des  trois transporteurs principaux de cet itinéraire : British Airways, Cathay Pacific et Virgin Atlantic. Par ailleurs, du fait de départs matinaux au départ de  Hong-Kong, Air New Zealand  avait dû attirer les passagers avec des offres spéciales qui ont fait chuter ses bénéfices.


Les prix actuels publiés sur son site web britannique donnent des idées des tarifs pratiqués par Air New Zealand  pour les mois d’été : 413 £ en classe économique, 949 £ en classe économique premium, et à partir de 1 932 £ en classe affaires.


Cela veut aussi dire que les membres de la Star Alliance n’auront plus de vol quotidien au départ de Londres sur une ligne qui est dominée par les compagnies aériennes membres de Oneworld.


Plus d’informations sur le site www.airnewzealand.com.


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter