Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

HondaJet : une belle réussite en 2017

HondaJet : une belle réussite en 2017

Les jets légers d'Honda Jet ont été les plus vendus de leur catégorie en 2017…

La société Honda Aircraft s'est lancée sur le marché des jets d'affaires. Ses avions ont été développés au Japon et sont commercialisés par une société américaine : les Etats-Unis étant le plus important marché pour l'aviation d'affaires.

Son avion l'HondaJet HA-420 avait fait la une de l'actualité lors du dernier salon du Bourget.

Honda a livré 43 Hondajets dans le monde en 2017 et a été ainsi le leader sa sa catégorie devant Cessna, una acteur historique qui a livré 39 jets.

La compagnie a augmenté sa production à 4 avions par mois.

Elle a par ailleus reçu sa plus importante commande de la part de la société française Wijet en 2017: Wijet a commandé 16 Hondajets. La compagnie vise ainsi à remplacer sa flotte par des avions Honda. Les premiers exemplaires devraient être livrés en 2017.

« Nous voudrions remercier nos clients de leur choix d'HondaJets pour leur prix, les caractéristiques et leurs performances. Ils ont été les avions les plus livrés de leur catégorie » a déclaré Michimasa Fujino, le CEo d'Honda Aircraft. La scoiété avait livré ses premiers avions en 2015.

Le marché des jets légers est encore un marché de niche alors que le marché des jets d'affaires a totalisé 676 livraisons en 2017 en hausse de 1,3%.

www.hondajet.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS