Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Hop Air France va opérer les vols court-courriers pour l'été 2015

La nouvelle filiale Hop Air France va opérer tous les vols court-courriers de la compagnie aérienne à compter de l'été 2015…

hop-uniformes-hotesses

Cette décision vise à rassembler sous une même bannière le personnel d'Air France et de sa filiale régionale Hop!La nouvelle structure vise à améliorer la rentabilité de l'activité court-courrier afin qu'elle dégage des profits d'ici 3 ans.

«L'activité court-courrier est en concurrence avec les trains, les bus et les compagnies low-cost. Nous avons besoin de restructurer la compagnie pour qu'elle soit plus réactive, orientée marché et plus proche de nos clients. Hop fournit une réponse adaptée aux spécificités de l'activité court-courrier et aux besoin de nos clients. je compte sur les efforts de chacun pour remplir ces objectifs ambitieux pour notre activait» a déclaré Frédéric Gagey, président et CEO d'Air France.

Un communiqué d'Air France explique : «il n'y aura pas de modification,  de transfert de contrats ou de transferts d'équipés basées à Roissy ou ailleurs en France».

En septembre dernier, Air France avait décidé de ne pas développer Transavia Europe afin de mettre fin à la grève des pilotes. Air France avait lancé sa marque Hop! début 2013.

www.airfrance.fr

www.hop.fr

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?