Partagez cet article :

La nouvelle filiale Hop Air France va opérer tous les vols court-courriers de la compagnie aérienne à compter de l'été 2015…

hop-uniformes-hotesses

Cette décision vise à rassembler sous une même bannière le personnel d'Air France et de sa filiale régionale Hop!La nouvelle structure vise à améliorer la rentabilité de l'activité court-courrier afin qu'elle dégage des profits d'ici 3 ans.

«L'activité court-courrier est en concurrence avec les trains, les bus et les compagnies low-cost. Nous avons besoin de restructurer la compagnie pour qu'elle soit plus réactive, orientée marché et plus proche de nos clients. Hop fournit une réponse adaptée aux spécificités de l'activité court-courrier et aux besoin de nos clients. je compte sur les efforts de chacun pour remplir ces objectifs ambitieux pour notre activait» a déclaré Frédéric Gagey, président et CEO d'Air France.

Un communiqué d'Air France explique : «il n'y aura pas de modification,  de transfert de contrats ou de transferts d'équipés basées à Roissy ou ailleurs en France».

En septembre dernier, Air France avait décidé de ne pas développer Transavia Europe afin de mettre fin à la grève des pilotes. Air France avait lancé sa marque Hop! début 2013.

www.airfrance.fr

www.hop.fr

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: