Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

KLM teste la restauration à la carte en classe économique

klm_b777
Les passagers de KLM voyageant en classe économique sur certains vols intercontinentaux pourront désormais opter pour un repas à la carte au lieu du service de repas gratuit, avec des choix de plats italiens ou japonais.


Ce projet pilote de KLM est en test jusqu'à la fin du mois d'août pour les routes au départ d'Amsterdam vers Bangkok, Taipei, Dubaï, Cape Town, Singapour et Denpasar.

Les clients peuvent choisir parmi différents plats ou menus dont «un repas japonais sain, un menu Rice Table indonésien; un repas Bella Italia avec des plats italiens, et un repas «développement durable» composé de poulet accompagné de légumes et de fromages».

Les plats coûtent 15 euros chacun, et peuvent être commandés et payés en ligne lors de l'enregistrement entre 30 et 24 heures avant le départ.

Ceux qui ne souhaitent pas opter pour un repas à la carte pourront opter pour le repas gratuit habituel a déclaré Erik Varwijk, vice-président commercial exécutif de KLM.

«Les besoins de nos clients et les choix qui leur sont proposés sont décisifs. Nous allons les tester au cours de ce projet pilote. Notre objectif est d'aligner encore plus notre offre aux désirs de nos clients» conclut-il.


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter