Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Ces nouveaux sièges équiperont les cabines affaires de certains vols de Korean Air…

korean-air-prestige-suite-2015

Les nouveaux sièges Prestige Suites vont être installé sur un A330-300 opéré au départ de Séoul vers Guangzhou, Singapour et Hanoï.

Tous les nouveaux appareils livrés dans les prochains mois seront équipés de ces nouveaux sièges en classe affaires.

Korean Air a commandé 38 avions dont 6 A330-300, 12 B777-300ER, 10 B747-8i et 10 B787-9. Ce nouveau sièges vise à optimiser l'espace et le confort tout en préservant l'intimité a affirmé la compagnie coréenne.

Les accoudoirs innovants se baissent automatiquement lorsque le siège est incliné à 180°, permettant ainsi d’accroitre la largeur du siège de 53 à 57 centimètres.

Des cloisons sont installées entre les sièges ; côté couloir, elles peuvent être surélevées pour encore plus d’intimité. Chaque suite est également équipée d’un petit siège qui peut servir de repose-pieds mais également de siège supplémentaire pour accueillir une deuxième personne ; une fonctionnalité qui est généralement réservée aux cabines de Première à bord d’autres compagnies.

korean-air-prestige-suite-2-2015

La configuration des sièges a été conçue afin de permettre à un passager assis côté hublot de pouvoir accéder au couloir sans avoir à déranger le passager assis du côté du couloir.

Par ailleurs, l'écran du système de divertissement a été agrandi et mesure désormais 43 centimètres.

Cette année, Korean Air prévoit également de lancer une nouvelle première classe : une année riche de nouveautés pour la compagnie coréenne.

Il est à noter que la compagnie a conservé la desserte de Paris en A380 cet hiver : voir Korean-air-conserve-l-a380-sur-paris-cet-hiver.html

Korean Air va par ailleurs lancer des vols directs vers Rome et Milan à compter du 25 février 2014.

www.koreanair.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS