Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

La Nouvelle Zélande vient de rouvrir totalement ses frontières une première depuis mars 2020! Les non vaccinés ne peuvent toujours pas se rendre dans le pays...

La Nouvelle-Zélande est à nouveau ouverte aux touristes alors que le pays a été l’un des plus stricts pour imposer des mesures coercitives anti-civid sous le joug de la Première Ministre Jacinda Ardern qui a été très critiquée. Désormais les voyageurs nécessitant un visa ou les étudiants disposant d’un visa peuvent voyager en Nouvelle-Zélande.

Les bâteaux de croisière et les gâteaux à voile individuels sont également autorisés à nouveau et ceci depuis le 31 juillet.

La preuve d’un schéma vaccinal complet reste bizarrement nécessaire (la Nouvelle-Zélande est l’un des pays qui a le plus poussé les vaccins ARNm) sauf pour les ressortissants néo-zélandais, les jeunes de moins de 16 ans et les personnes ne pouvant être vaccinées pour des raisons médicales.

Avant embarquement, les voyageurs sont tenus de remplir une déclaration en ligne.

Les visiteurs doivent également présenter la preuve de l’obtention du NZeTA (autorisation de voyage électronique et taxe touristique pour la préservation de la nature valable pour deux ans).
A leur arrivée sur le territoire néo-zélandais, les voyageurs doivent effectuer deux auto-tests, le premier et le cinquième jour de leur séjour. En cas de résultat positif, ils doivent s’astreindre à une période d’auto-isolement de 7 jours.

Les conditions restent donc encore très strictes ce qui ne va pas faire redémarrer le secteur touristique néo-zélandais rapidement.

Au Royaume-Uni des voix commencent à critiquer très sévèrement les règles qui ont été mises en place pendant la pandémie pour restreindre les voyages.

Une Commission a indiqué que le gouvernement ne « sait pas » si les restrictions Covid ont fonctionné alors que les coûts des quarantaines ont été très importantes pour les voyageurs et les contribuables.

Concernant la Nouvelle-Zélande, les australiens ont fortement critiqué les règles très strictes pour voyager en Nouvelle-Zélande et les néo-zélandais ont été tellement choqués par les règles extrêmes de Jacinda Ardern qu’ils pensaient qu’elles étaient inventées note le Daily Mail.

Dans les sondages le parti de Jacinda Ardern, est désormais minoritaire dans les intentions de vote derrière le parti national selon le Guardian.

Les non vaccinés doivent prendre leur mal en patience pour visiter la Nouvelle-Zélande en attendant que le pays retrouve des dirigeants plus mesurés…

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS