Partagez cet article :

Singapore Airlines va proposer sa nouvelle classe Premium éco entre Singapour et Dubai à compter du 12 janvier 2016…

inclinaison premium eco singapore 2015

Alors que les compagnies du Golfe ne proposent pas de classe pretium éco sur cette route, Singapore Airlines pourra profiter d'une prime au premier auprès des passagers.

Son concurrent Qantas propose également une classe éco premium sur ses vols mais entre l'Australie et Dubai.

Les sièges de la cabine premium éco du B777-300ER de Singapore Airlines sont configurés en mode 2-4-2 : ils s'inclinent de 20 cm et ont une largeur allant de 46,9 à 49,5 cm.

Les passagers peuvent profiter en sus d'un écran tactile de 33,7 cm, d'une prise électrique, d'un port USB et d'un casque à annulation de bruit.

Ils ont également droit à un menu composé de trois plats et peuvent choisir du champagne, du vin rouge ou blanc pour accompagner les mets.

En plus de la Premium éco, les passagers pourront profiter sur cet avion de sièges première et business de nouvelle génération.

Erwin Widjaja, directeur de la compagnie pour le Golfe veut inciter les voyageurs à dépenser plus: il estime qu'il y a une niche de voyageurs prêts à payer pour de meilleurs sièges et plus d'intimité. «Elle est beaucoup plus confortable que la classe économique» assure-t-il. 

Les nouveaux B777-300ER de Singapore Airlines volent entre Singapour et Sydney/Hong Kong et vont être déployés vers Francfort, NEw York, Londres, Paris, Zurich, Delhi, Mumbai Shanghai, Tokyo, Pékin et San Francisco.

www.singaporeair.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Cliquez ci-dessus pour voir la nouvelle cabine