Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Lufthansa Italia lance de nouveaux vols et augmente ses fréquences

lufthansa-italia
A l'occasion de son premier anniversaire qui a eu lieu le 2 février dernier, Lufthansa Italia a dévoilé deux nouvelles routes, l'augmentation de ses fréquences et la mise en place de navette vers des villes italiennes au départ de Milan Malpensa.
Les deux nouvelles routes de Lufthansa Italia au départ de Milan seront opérées vers Varsovie et Stockholm à partir du 28 mars 2010.

La compagnie prévoit également d'inaugurer de nouveaux vols intérieurs en Italie au départ de Milan vers Palerme et Olbia. Elle dessert actuellement Naples et Bari.

Enfin la compagnie aérienne proposera des navettes vers huit villes italiennes au départ de l'aéroport de Malpensa (un peu éloigné du centre-ville de Milan) vers: Turin, Novare, Bergame, Brescia, Varèse, Côme, Lugano, Chiasso et Bellinzona, 11 fois par jour.

Une ligne de bus assurera également un transfert continu des voyageurs entre Malpensa et la gare de Milano Centrale, avec une navette au départ toutes les 20 minutes.

Lors de son lancement en avril 2009, Heike Birlenbach, le directeur de Lufthansa Italia avait déclaré «Lufthansa Italia est quelque chose de nouveau pour Lufthansa. C'est la première fois que Lufthansa met en place de nouveaux vols dans un autre pays, sans acheter une entreprise ou via une fusion ».

Birlenbach avait ajouté que le nord de l'Italie représentait une opportunité de croissance car «la zone autour de l'aéroport de Malpensa (Milan, la région de Lombardie et dans le nord de l'Italie) compte environ 10 millions d'habitants et a toujours été très intéressante pour Lufthansa. »

Lors de son lancement, la compagnie aérienne n'avait pas exclu de lancer des vols transatlantiques au départ de Milan…Pour le moment aucune annonce n'a été effectuée dans ce sens.


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter