Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

lufthansa-italia.jpgLufthansa Italia va opérer son premier vol direct vers Milan le 2 février prochain au départ de Paris. A cette occasion la filiale de Lufthansa propose 2 billets pour le prix d'un.

L
ufthansa Italia, la filiale de Lufthansa, va inaugurer son premier vol direct reliant la France et l'Italie le 2 février prochain. Le vol sera opéré au départ de Roissy Charles de Gaulle via des Airbus A319 décorés aux couleurs de Lufthansa Italia.

Quatre vols directs quotidiens s'envoleront depuis Paris vers la ville lombarde. Pour personnaliser son offre, l'avion de Lufthansa Italia sera décoré avec une touche italienne et le menu à bord proposera des spécialités de ce pays comme du vin mousseux spumante, de l'alcool de Grappa, des sandwichs tramezzini avec du fromage et du pesto. Les voyageurs en classe  affaires pourront goûter le midi et le soir des ravioli farcis au gorgonzola avec une sauce pumpkin ou des filets de veau avec des gnocchis et de la sauce au citron.  Des stewards et hôtesses italiens serviront les passagers.

A l'occasion du lancement, Lufthansa propose une promotion exceptionnelle soit deux billets pour le prix d'un pour 99 euros. Les réservations doivent être effectuées avant le 10 février prochain.

Hormis ces vols au départ de Paris, Lufthansa lancera le même jour ses premiers vols au départ de Barcelone. Puis d'autres vols seront opérés au début du mois de mars depuis Bruxelles, Budapest, Bucarest, Madrid  et des vols depuis Londres et Lisbonne fin mars.

Lufthansa rénove actuellement ses installations à l'aéroport de Milan Malpensa comme ses salons, la zone  d'embarquement et celle de réclamation des bagages.

Plus d'informations sur le site de LUFTHANSA

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS